3 logements insolites à découvrir lors d’un séjour à Bali

Principale destination touristique de l’Indonésie, Bali séduit les voyageurs par la diversité de ses paysages, la richesse de sa culture, la beauté de ses plages, l’agrément de son climat, etc. Afin d’apporter une touche d’originalité à votre escapade, laissez-vous tenter par un séjour hors du commun en logeant dans un des logements insolites de l’île, dont voici une sélection.

Le Sandat Glamping Tents

Situé à une dizaine de minutes d’Ubud, Sandat Glamping Tents est un hébergement original qui vous assure une expérience de voyage totalement dépaysant au cœur de la nature. Cet établissement au style particulier surplombant la forêt est constitué de 8 structures écodesign luxueuses vous permettant d’apprécier le charme exotique des paysages qui l’entourent. La singularité du Sandat Glamping réside dans son architecture inspirée de celle du camping.

Pour preuve, la majorité de ses chambres se présentent comme des tentes de luxe. Chacune d’elle est pourvue d’une piscine privative donnant sur la forêt délimitée par des jardins tropicaux. Les couples qui veulent vivre une expérience inédite lors d’un séjour à Bali peuvent dormir dans un des Lumbung luxueux du Sandat Glamping. Ce sont des sortes de granges typiques, pourvues d’un toit de chaume et se trouvant sur deux étages. Loger dans cet hébergement atypique vous ouvre à une expérience inédite en pleine nature, tout en profitant d’un cadre luxueux et confortable.

Hars garden tree houses

Se trouvant dans la ville de Ubud, Hars garden tree houses se décrit comme une maison de fées. En effet, comme son nom le laisse comprendre, il s’agit bien d’une cabane perchée dans un arbre entier. Séjourner dans cet hébergement insolite vous permet de profiter d’un séjour d’évasion, de relaxation et qui fait rêver. Depuis votre chambre, vous disposez d’une vue imprenable sur les jardins de légumes et le paysage verdoyant de la forêt qui l’entoure.

Ce qui est encore plus étonnant avec les cabanes du Hars garden tree houses, c’est le savoir-faire du prestataire en association le style naturel avec confort. Ainsi, les chambres sont meublées et climatisées. Par ailleurs, toutes les pièces bénéficient gratuitement d’une connexion Wi-Fi. Ce logement situé en pleine nature est idéal pour se ressourcer et profiter d’un air pur. Que peut-il y avoir de mieux que de se réveiller avec les oiseaux qui chantent tout autour ?

Green village

Situé à proximité de la rivière sacrée Ayung, le Green Village vous propose un logement écofriendly pour vous permettre de passer un séjour sensationnel dans le respect de l’environnement. La particularité de l’hébergement du Green Village réside dans le fait qu’il est entièrement réalisé en bambou. Loin de l’apparat des hôtels de luxe et resorts que l’on trouve un peu partout à Bali, vous y trouverez un endroit parfaitement en harmonie avec la nature.

Le logement du Green village est confectionné à partir de bambous fraîchement récoltés et traités dans un atelier de design spécialisé. Sa construction et son design sont réalisés par des maîtres artisans balinais et répondent à l’innovation avancée de l’architecture durable. Ainsi, l’ensemble de l’établissement arbore une décoration raffinée et esthétique. On y trouve un coin-cuisine et une espace publique bien équipés. Les chambres sont aménagées de manière à vous fournir un maximum de confort tout au long de votre séjour.

Ce contenu a été publié dans Voyage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>