Cuisines du monde

Voici un rapide tour d’horizon de cuisines du monde :

Tom Yam Goong, Thaïlande

Le Tom Yam Goon est une soupe épicée qu’on retrouve dans les menus de restaurants thaïlandais du monde entier, mais évidemment, on trouve sa version la plus authentique dans son lieu de naissance, la Thaïlande. Un plat qui est fait pour les audacieux qui ont le cran d’essayer des choses très spicy.

Hamburger, Allemagne

Les allemands savent vraiment faire des bons burgers ! Si vous vous trouvez à Berlin ou dans n’importe quelle autre ville allemande, c’est à essayer absolument !

Sushi, Japon

Encore un plat qu’on ne présente plus. On devrait remercier les japonais tous les jours pour avoir créé ce mets divin.

Pizza Capricciosa, Italie

Que ce soit à Rome, Florence, Venise ou Vérone, l’Italie fait les meilleures pizzas, et de loin ! La Capricciosa est la plus unique et savoureuse selon moi. Elle vaut vraiment la peine d’être essayée.

Rendang, Indonésie

Le Rendang est un plat épicé indonésien à base de bœuf et cuit dans du lait de coco. Il est servi lors des cérémonies ou pour des occasions spéciales. Il est également très populaire à Singapour, au Brunei et en Malaisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>